Quand ce qu’on appelle vieillir, le corps se fragilise, et que la mémoire devient plus volatile, il est temps que l’esprit se développe en pensées positives et se mette le plus souvent possible en méditation. Et c'est là qu'il faut embellir le subconscient ou réduire la chape de béton relié à la Terre;
Nous devons élever nos âmes en vibrations vers l’esprit, préparer notre être en son mental à la réalisation du Divin qui est déjà en nous. Ici malgré que soit dure la la réalité quotidienne, Il écarte celui qui est amoureux de la recherche de la vérité unique ; « Cette vérité qui est universelle ». Toute connaissance n’est jamais définitivement complète, elle fait partie de la continuité de l’éveil.
ainsi est l'âme de nos vies
le mental intellect est mortel surtout si il est inondé par la boue du subconscient inférieur et le mental abstrait va vers l'esprit immortel ; la vraie intelligence dépasse le mental et la luminosité hors du voile est progression céleste, un fil se tend du bas astral à la supraconscience
donc les sensations libérées vers un mental lumineux (lumière) se changent en intuition vers la vérité supraconsciente (conscience infinie)
en notre demeure (corps) qui n'est qu'apparence, seul compte l'amoindrissement de notre ego, jusqu'à le diminuer complètement, et le contrôle de notre mental jusqu'à ne plus le nourrir de superficialiés.
Les plus gros poids pour l'égo c'est de tenir compte de l'apparence physique des autres et être dans l'excès de matérialisme et les pulsions aliénantes devenues subconscientes.
Les plus lourds points pour le mental, c'est de vivre dans les méandres négatifs du passé, d'avoir un intellect trop concret sans l'abstrait.
et c'est ainsi que nous programmons notre subconscient
Narhi